FORMATIONS WEBMARKETING

CAMPAGNE EMAILING, RÉSEAUX SOCIAUX, SEO

Des formations webmarketing pourquoi ? Le webmarketing consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site web. Il utilise des outils tels que les réseaux sociaux, la Campagne emailing et le référencement naturel (SEO). Les prospects devenus clients seront rapidement les meilleurs ambassadeurs du site. EJ Web vous propose de comprendre leur efficacité et de les maîtriser avec ces formations webmarketing.

  • Réseaux sociaux : C’est un ensemble de sites en ligne. Ils permettent de se constituer un réseau d’amis ou de professionnels. Leur forte audience fait d’eux des supports marketings et publicitaires incontournables.
  • Campagne emailing : elle sert à développer une relation durable (fidélisation) avec la clientèle. Elle garde toujours une place importante dans le domaine du webmarketing.
  • SEO : Le Référencement naturel est l’un des branches du Search Engine Marketing. Il vise à vous positionner au premier rang des résultats naturels sur des moteurs de recherche, suite aux requêtes ciblées par les internautes. Le SEO comprend l’optimisation des pages d’un site et la recherche de liens externes.

emailingCampagne emailing

  • Créer et rendre une newsletter attractive.
  • Savoir rédiger et mettre en valeur vos textes.
  • Comprendre l’importance des images.
  • Adapter le format au web.
  • Connaître l’ergonomie.
  • Optimiser le ROI (retour sur investissement).
  • Avoir et entretenir sa base de données d’email.
  • Comprendre l’envoie de newsletter ou emailing.

réseaux sociauxRéseaux sociaux

 

  • Bâtir une stratégie pour gérer une communauté.
  • Créer et rendre dynamique une communauté.
  • Comprendre l’usage des médias sociaux.
  • Évaluer l’efficacité des réseaux sociaux.
  • Connaître les objectifs de vos clients pour en déterminer la stratégie.
  • Reconnaître la culture et la philosophie liées aux réseaux sociaux.
  • Établir des stratégies webmarketing pérennes.
  • Réaliser une campagne e-marketing externalisée.

SEOSEO (référencement naturel)

  • Savoir choisir les mots clefs pour votre site.
  • Identifier les opportunités de positionnement stratégiques.
  • Utiliser les techniques d’optimisation « on-site » et « off-site » du SEO.
  • Interpréter l’impact des indicateurs clés de performance sur le SEO.

Vous n'avez pas trouver votre formation ?

[ult_buttons btn_title= »CONTACTEZ-NOUS » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fwww.ej-web.fr%2Fcontact%2F|title:Contact|| » btn_align= »ubtn-center » btn_size= »ubtn-large » btn_title_color= »#0d369e » btn_bg_color= »#ffffff » btn_hover= »ubtn-top-bg » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_style= »font-weight:bold; » btn_font_size= »desktop:24px; »]