Jetons un coup d’œil à l’importance de Twitter dans la construction de la réputation d’une entreprise sur le Web. Tout d’abord, c’est un excellent moyen d’entrer en relation avec des personnes que vous n’auriez sans doute jamais rencontrées dans la vie réelle. C’est donc un outil important à considérer dans votre stratégie web.
Vous ne le savez peut-être pas, mais les messages twittés peuvent apparaître dans les résultats de recherche Google. C’est pourquoi il est important d’avoir une stratégie pertinente. Lorsqu’un consommateur cherche à se renseigner sur une entreprise, le compte Twitter de celle-ci est s’affiche souvent dans les premiers résultats. Il faut donc bien optimiser le compte Twitter de votre entreprise !
Internet est une excellente plateforme pour une entreprise. Mais il peut également s’agir d’un couteau à double tranchant. La multitude d’informations que l’on y retrouve et leur effet permanent peuvent impacter l’image de la marque pour toujours. Une erreur est si vite arrivée qu’il est important d’en prendre connaissance avant de démarrer.
Voici un récapitulatif des différents éléments constaté chez certains utilisateurs et qu’il serait préférable de ne pas commettre sur Twitter.